INFORMATIONS LÉGALES
Editeur du service :
Tung Design
St Ouen
93400
France
Représenté par Mme. Vicky Weiler
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Le présent site Web et l’ensemble de son contenu (textes, images, outils, bases de données, programmes, etc.) sont et demeurent la propriété de Tung Design. Toutes reproductions est strictement interdite.
Tung Design n’exerce aucuns contrôles sur les sites Internet référencés sur le présent site Web, et ne saurait être tenue responsable de leur contenu. Les rédacteurs respectifs de ces sites assument l’entière responsabilité du contenu publié et en garantissent l’authenticité. Nous nous dégageons ainsi de toute responsabilité en cas de description volontairement ou involontairement erronée.
Données personnelles :
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L’utilisateur est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l’exploitant du site Web, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale.
L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui le concernent, en adressant sa demande par écrit à Tung Design par e-mail à : vicky.tungdesign@gmail.com
Accès membres :
L’accès aux espaces « Architectes », Décorateurs » et « Revendeurs » est protégé par un login et un mot de passe nominatif. Ces espaces sont réservés à des personnes habilitées à y accéder par une autorisation spécifiquement accordées.
TUNG DESIGN se réserve le droit d’interdire l’accès à ces espaces à toutes personnes ne correspondant pas aux activités concernées. Les informations contenues sont réservées aux personnes habilitées et toute violation du système d’accès, par quelques moyens qu’ils soient, constituent une infraction à la législation et pourra faire l’objet de poursuites.
L’article 323-1 du code pénal puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende « le fait d’accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données ». Par ailleurs, » lorsqu’il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende ».
Hébergement du site :
Vous êtes connecté sur le site http: //www.tungdesign.fr
Toute prise de commande au titre d’un produit figurant au sein de la boutique électronique de la société Tung Design suppose la consultation préalable des présentes conditions générales de vente.
Vous ne pouvez commander que si vous acceptez l’ensemble des dispositions prévues ci-dessous.
Toute commande sera exclusivement régie par ces conditions générales de vente, à l’exclusion de toute autre condition d’achat.
Le clic de validation que vous exécutez après avoir rempli votre bon de commande constitue confirmation de votre commande et vaudra acceptation irrévocable des présentes conditions générales. Il manifestera votre consentement définitif à contracter Tung Design pour les produits que vous aurez sélectionnés sous réserve de votre faculté de rétractation telle que visée à l’article 12 et de l’application éventuelle des dispositions de l’article 10 des présentes conditions générales de vente.
Les 25 points des conditions générales de vente Préambule.
L’offre de la présente boutique électronique est proposée par la société Tung Design.
La boutique mentionne les informations suivantes :
–Identification de la société :
Tung Design
16 rue Cagé
St Ouen
93400 France
E mail : vicky.tungdesign@gmail.com
–Présentation des caractéristiques essentielles des biens et services proposés. Indication du prix total à payer des biens et services proposés en Euros, Toutes Taxes Comprises pour les pays de l’Union Européenne. Pour les pays hors de l’Union Européenne, les prix sont indiqués Hors taxes. Les prix indiqués ne comprennent pas la participation aux frais de port.
–Indication des modalités de paiement, de livraison ou d’exécution.
–Existence d’un droit de rétractation.
–Durée de validité de l’offre et du prix.
Toutes les informations contenues dans le site www.tungdesign.fr (ci après désigné le Site) sont en langue française. Le client a néanmoins la possibilité d’opter pour une autre version de présentation de la boutique et du catalogue en langue anglaise.
Le client reconnaît avoir, préalablement à la passation de la commande, pris connaissance de l’ensemble des informations précitées et des conditions générales de vente.
Il déclare en outre avoir la capacité juridique de s’engager au titre des présentes conditions générales.
1-Objet
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre d’une vente à distance de biens proposés dans la présente boutique électronique Tung Design.
2-Couverture de l’offre
La zone géographique de couverture de l’offre de la boutique Tung Design est la suivante : France
Europe
Hors Europe : Turquie, Japon, Australie, Afrique du Sud, Etats-Unis..
3-Documents contractuels
Le présent contrat est formé, par ordre décroissant de valeur juridique, des documents suivants : les présentes conditions générales de vente le bon de commande Les photographies illustrant les produits sur le Site n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs ou des altérations résultant du traitement de ces photographies s’y sont introduites, la responsabilité de Tung Design ne pourra, en aucun cas être engagée de ce fait.
4-Prise de commande
Tout bon de commande signé du clic de validation constitue un engagement irrévocable du client qui ne peut être remis en cause que dans les cas limitativement prévus dans le présent contrat aux articles “ Droit de rétractation ” et “ Exécution de la commande ”.
5-Confirmation de commande
La conclusion du contrat n’interviendra qu’au moment de la confirmation de la commande par Tung Design. Le client recevra par courrier électronique un accusé de réception portant confirmation de la commande avec tous les éléments constitutifs du contrat (produits commandés, prix, délais de livraison, frais d’expédition, …) Tung Design réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant notamment soit à un problème d’approvisionnement de produits, soit à un problème concernant la commande reçue.
6-Durée de l’offre
Les offres contenues dans ce site sont valables tant que les produits qui s’y rapportent demeurent en ligne et jusqu’à épuisement des stocks.
7- Prix – Facture
Les prix sont exprimés en Euros. Le prix garanti à l’acheteur est celui affiché sur le Site au moment de l’achat. Le prix fixé lors de l’achat est ferme et définitif. Il ne comprend pas la participation aux frais de livraison facturés en supplément et qui seront indiqués dans la confirmation de commande. Pour une livraison au sein de l’Union Européenne, les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande. Ils sont donc indiqués TVA inclue. Aucun autre droit de douane ni TVA ne sera à régler pour une livraison à l’intérieur de l’Union Européenne. Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur le prix de vente des produits du catalogue. Pour une livraison hors de l’Union Européenne, le client devra acquitter les droits de douanes, TVA ou autres taxes dues à l’occasion de l’importation des produits dans le pays du lieu de livraison. Les formalités qui s’y rapportent sont également à la charge exclusive du client, sauf indication contraire. Le client est seul responsable de la vérification des possibilités d’importation des produits commandés au regard du droit du territoire du pays de livraison. Une facture sera établie par Tung Design. Le client devra préciser l’adresse d’envoi de la facture.
8-Paiement
Le paiement de la totalité du prix est dû dès la commande.
Le client s’engage à régler le prix stipulé pour le produit commandé sur le Site (prix des produits et du transport) ainsi qu’à régler ou à faire régler, le cas échéant, et ce directement au transitaire ou transporteur, les droits de douane, la TVA ou autres taxes dues à l’occasion de l’importation des produits dans le pays du lieu de livraison.
Le client règle sa commande
– Par carte bancaire tel que proposé sur le Site.
Le client garantit à Tung Design qu’il dispose des autorisations éventuelles nécessaires pour utiliser le mode de paiement par carte lors de la prise de commande.
9-Défaut de paiement – Réserve de propriété
Les produits commandés restent la propriété de Tung Design jusqu’au paiement définitif et intégral de leur prix conformément aux termes de la loi n°80 335 du 12 mai 1980. Tung Design se réserve le droit de revendiquer les produits commandés en cas de défaut de paiement.
Dans cette hypothèse et sur première demande de Tung Design, le client s’engage à restituer tout produit non payé, tous frais à sa charge
10-Transfert des risques
Le transfert des risques au client intervient dès la remise des produits par Tung Design au transporteur. Les produits voyagent aux risques et périls du client. Il en est de même en cas d’envoi ou de retour de produits effectué Franco de port.
Pendant le délai de rétractation mentionné à l’article 15 ci dessous, le client est responsable de la chose en tant que gardien. En cas de détérioration ou de destruction du produit pendant la garde du client, ce dernier en subira toutes les conséquences.
11-Exécution de la commande
La commande sera exécutée dans les délais précisés sur le Site et lors de la confirmation de la commande par Tung Design et en tout état de cause au plus tard dans les 30 jours suivant la confirmation de la commande sous réserve de la disponibilité du produit commandé et sauf accord spécifique entre les parties.
En cas de rupture de stock ou d’indisponibilité du produit commandé, Tung Design s’engage à en informer le client au plus tôt et à lui préciser un délai de disponibilité.
Le client confirmera par email son choix soit d’attendre la disponibilité du produit soit de se faire rembourser.
12-Livraison
La zone géographique de livraison correspond à la zone géographique de couverture de l’offre.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande.
La livraison est réputée effectuée dès la remise du produit au transporteur.
Le bordereau de livraison remis par le transporteur, daté et signé par le client lors de la livraison du produit constituera une preuve en matière de transport et de délivrance.
A la livraison, le client devra vérifier le contenu, la conformité et l’état du ou des produits.
En cas de retards, avaries, pertes totales ou partielles, ou de quelque autre problème, il appartient au client d’exercer tout recours auprès du transporteur sans que la responsabilité de Tung Design puisse jamais être mise en cause.
De ce fait, lors de la livraison, Tung Design recommande au client de procéder à la constatation de l’état des produits livrés avant de signer l’accusé de réception du colis.
S’il constate des anomalies, il doit refuser la livraison des produits ou émettre des réserves manuscrites, précises, et datées. Ces réserves devront être confirmées auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois(3) jours ouvrables suivant la livraison des produits. Une copie sera adressée à Tung Design.
13-Force majeure
De façon expresse sont considérés comme cas de force majeure, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des Cours et tribunaux français,
– les grèves totales ou partielles, internes ou externes à l’entreprise, blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement pour quelque raison que ce soit, restrictions gouvernementales ou légales, pannes d’ordinateur, blocage des télécommunications y compris des réseaux et notamment Internet.
La survenance d’un cas de force majeure suspendra, dans un premier temps, de plein droit, l’exécution de la commande.
Si au-delà d’une période de trois (3) mois, les parties constatent la persistance du cas de force majeure, la commande sera automatiquement annulée, sauf accord contraire des deux parties.
14-Retrait des produits en cas d’absence du client
En cas d’absence du destinataire lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage à l’adresse de livraison indiquée par le client. Les produits devront être retirés à l’adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur.
En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Tung Design qui se réserve le droit d’en rembourser le prix des produits, les frais de port restant à la charge du client.
15-Réclamations
Les réclamations pour non conformité du ou des produits livrés avec la commande devront être formulées par écrit directement auprès de Tung Design et cela immédiatement lors de la réception. Le client doit conserver l’emballage et le bordereau de livraison.
En cas d’erreur sur le produit, le client s’engage à retourner le dit produit ou les produits concernés dans un délai de 7 jours suivant leur réception à Tung Design sous la condition que ceux-ci soient renvoyés sans ouverture de leur conditionnement, dans leur état et emballage d’origine avec les documents l’accompagnant.
Dès réception du produit en bonne et due forme, Tung Design renverra, à ses frais, le produit initialement commandé.
16-Droit de rétractation
Le client dispose, dans un délai de 7 sept jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d’un droit de retour, à ses frais, pour échange ou remboursement, des produits qui ne lui conviennent pas conformément à l’article L 121–16 du Code de la consommation.
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Le produit retourné devra l’être dans son état et emballage d’origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.
Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalités, à l’exception des frais de retour.
Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit, le client se verra rembourser des sommes versées. A cet effet, il communiquera à Tung Design ses coordonnées bancaires.
17-Garantie
Afin d’éviter tout désagrément les produits sont vérifiés par Tung Design avant leur expédition. Toutefois, le client bénéficie d’une garantie contractuelle contre toutes les défectuosités que pourrait présenter le produit livré pendant une durée de 3 mois à partir de la livraison sous réserve d’une utilisation normale et conforme aux recommandations énoncées dans les documents liés aux produits et modes d’emploi joints.
En tout état de cause, les produits vendus bénéficient de la garantie légale contre les vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.
Enfin, certains produits bénéficient d’une garantie étendue. Dans ces cas, les modalités et durée de garantie sont précisées dans la carte de garantie livrée avec le produit. Celle-ci ne couvre pas les dégâts, casses ou dysfonctionnements dus au non respect des précautions d’emploi.
Pour la mise en œuvre de la garantie, le client retourne le produit à Tung Design à ses frais en y joignant l’original de la facture.
Le produit sera échangé pour un produit identique et adressé au client aux frais de Tung Design, sauf en cas de rupture de stocks ou disparition du produit de la gamme proposée Tung Design. Dans cette dernière hypothèse, Tung Design procédera au remboursement du prix du produit au client.
18–Informations nominatives
Les informations nominatives demandées au client sont indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et d’éventuels contrats de garantie. A ces fins, ces informations pourront être communiquées aux partenaires contractuels de Tung Design.
Le client peut s’opposer à une telle communication et conformément à la loi “Informatique et libertés ” (loi du 6 janvier 1978), il dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent en s’adressant à Tung Design.
19-Signature électronique
Le “ clic de validation ” constitue une signature électronique.
Cette signature électronique a entre les parties la même valeur qu’une signature manuscrite.
20-Preuve
Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de Tung Design dans des conditions raisonnables de sécurité seront considérés comme les preuves de communication, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.
L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
21-Propriété intellectuelle
Tung Design est titulaire des droits de propriété intellectuelle sur le site et du droit de diffuser les éléments figurant sur le catalogue de la boutique électronique et notamment les photographies pour lesquels elle a obtenu les autorisations nécessaires des personnes concernées.
En conséquence, la reproduction partielle ou totale, sur quelque support que ce soit, des éléments composant le site et le catalogue, leur utilisation ainsi que leur mise à disposition de tiers sont formellement interdits.
22- Intégralité du contrat
Les présentes conditions générales de vente expriment l’intégralité des obligations des parties.
Aucune autre condition générale ou particulière communiquée par le client ne pourra s’intégrer ou déroger aux présentes conditions générales.
23-Non renonciation
Le fait pour Tung Design de ne pas se prévaloir d’un manquement par le client à l’une quelconque de ses obligations ne pourrait être interprété comme une renonciation à l’obligation concernée et à se prévaloir de ce manquement ultérieurement.
24-Nullité
Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales est tenue pour non valide ou déclarée telle en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.
25-Différent
Le présent contrat est soumis à loi française, tant pour les règles de fond que pour les règles de forme.
EN CAS DE LITIGE ET A DEFAUT D’ACCORD AMIABLE ENTRE LES PARTIES, COMPETENCE EXPRESSE EST ATTRIBUEE AUX TRIBUNAUX DU RESSORT DU SIEGE SOCIAL TUNG DESIGN, NONOBSTANT APPEL EN GARANTIE OU PLURALITE DE DEFENDEURS, MEME POUR LES PROCEDURES D’URGENCE OU LES PROCEDURES CONSERVATOIRES EN REFERE OU PAR REQUETE.
UN PROBLÈME SUR UNE COMMANDE ?
Que faire si j’ai reçu un article incorrect ?
Soucieux de résoudre tout problème d’article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter dès que possible.
Si vous avez reçu un mauvais article, contactez notre Service Client en mentionnant votre numéro de commande et la description de l’article incorrect reçu.
Que faire s’il manque un article dans ma commande ?
Il est possible que nous ayons envoyé vos articles dans plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier vos emails pour vérifier si vos articles vous parviendront séparément.
Si un article est manquant, contactez notre Service Client en précisant votre numéro de commande, l’article manquant et sa référence.
Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?
Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux.
Nous vous invitons alors à prendre contact avec nous pour que nous puissions arranger la situation au plus vite.
Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier une commande une fois qu’elle a été passée, qu’il s’agisse de modifier la taille ou la couleur de l’article, supprimer un article, changer l’adresse de livraison ou le mode de paiement tel qu’il soit.
Cependant, en fonction du type de livraison que vous avez choisi, vous disposez de quelques minutes pour annuler votre commande.
Informations sur le droit de rétractation qui s’applique au sein de l’UE – Droit de rétractation légal dans les 14 jours
Vous pouvez annuler votre commande dans les 14 jours suivants sa réception, en remplissant le formulaire de rétractation ci-dessous.
Merci de nous le renvoyer par e-mail à vicky.tungdesign@gmail.com et de nous retourner les produits.
Quelque chose est incorrect sur ma facture pour la douane ?
Si vous avez le moindre problème avec la facture pour la douane qui vous a été envoyée par TUNG DESIGN, veuillez contacter notre Service Client qui se chargera de trouver une solution pour vous.
PAIEMENT, PROMOS ET CHÈQUES CADEAU
Comment payer ma commande ?
Nous prenons les fraudes très au sérieux, c’est pourquoi tous les titulaires de cartes de paiement sont sujets à une validation et une autorisation préalable, à la fois de TUNG DESIGN, ainsi que de l’émetteur de la carte.
Quand serai-je débité après avoir validé ma commande ?
Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un email vous confirmant que la commande a été validée. Le montant dû ne sera débité que lorsque vos articles seront envoyés à notre entrepôt pour être emballés.
Puis-je passer des commandes en ligne sans risques ?
Commander en ligne n’a jamais été plus sûr ! Nous utilisons un des systèmes de commande en ligne des plus sécurisés du marché.
En plus, nous effectuons constamment des recherches et des améliorations de notre logiciel afin de vous garantir la plus grande sécurité possible, à tout moment.
Que faire si mon paiement a été refusé ?
Connectez-vous sur votre compte TUNG DESIGN pour vérifier les détails de votre carte bancaire ou de votre compte PayPal. Assurez-vous que les informations fournies soient correctes.
Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement.
L’émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Renseignez-vous auprès de votre banque ou de PayPal.
Informations sur la TVA en dehors de l’Union Européenne
La TVA n’est pas incluse dans nos prix pour les clients en dehors de l’Union Européenne.
Vais-je être débité de frais bancaires internationaux ?
Il est possible que des frais bancaires internationaux vous soient débités par votre banque si vous faites des achats en dehors de la France. Ces frais viennent directement de votre banque et sont indépendants de notre volonté
LIVRAISON
Que faire si le statut de ma commande est encore «Traitement en cours» ?
Le statut « En cours de traitement », comme son nom l’indique, signifie que nous préparons votre commande.
Une fois que nous l’aurons envoyé, vous recevrez un email de confirmation d’envoi avec un lien de suivi (si elle a été envoyée avec un service traçable).
Que faire si ma commande est en retard ?
– Consultez votre email de confirmation afin de vérifier si le colis possède un service de suivi.
– Connectez-vous à votre compte pour vérifier que l’adresse indiquée.
– Consultez votre email de confirmation afin de vérifier si le colis possède un service de suivi.
– Vérifiez si vous avez reçu un avis de passage de la part de l’un de nos transporteurs.
– Vous pouvez aussi vérifier s’il n’y a pas de retards postaux.
Comment fonctionne votre service de livraison Standard ?
Notre service de livraison Standard vous permet de recevoir votre commande à votre domicile, à une adresse professionnelle ou dans un point relais proche de chez vous.
En fonction du poids et de la valeur, certaines commandes pourront être envoyées avec ou sans service de suivi.
Si votre commande dispose d’un service suivi vous recevrez un email de confirmation d’expédition avec un lien pour suivre le trajet de votre colis en ligne.
Les commandes envoyées avec un service non suivi peuvent prendre plus de 5 jours ouvrés pour arriver.
Comment fonctionne la Livraison 24H pour la France ?
Notre service 24H vous propose la livraison à votre domicile, vers une adresse professionnelle ou bien dans un point relais.
Vous trouverez, dans l’email de confirmation de votre commande, le lien de suivi de votre colis qui vous permettra de garder un œil sur son évolution.
Comment fonctionne votre service de livraison Express en Point-Relais pour la France ?
Vous pouvez désormais faire livrer votre commande dans votre Point-Relais le plus proche, tout en choisissant notre service de livraison 24H.
Votre colis sera retenu dans votre Point-Relais local pendant 10 jours avant de nous être automatiquement retourné.
Comment fonctionnent les livraisons internationales ?
Nos livraisons Standard et Express sont disponibles pour la plupart des pays dans lesquels nous livrons. Pour voir les options de livraison disponibles dans votre pays, vous devez d’abord entrer votre adresse de livraison.
Les livraisons internationales sont facturées à partir d’un tarif forfaitaire indépendamment du poids de votre commande.
Est-ce qu’il est possible de suivre ma commande ?
Vous pouvez en effet suivre votre commande pour toutes les livraisons vers la France, que ce soit les livraisons Standard, Express ou 24H.
Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un e-mail avec un lien de suivi pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre colis directement sur le site du transporteur.
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Comment retourner un article depuis la France Métropolitaine ?
Vous avez 28 jours à partir du jour de réception de votre commande, pour retourner vos articles.
Quelle est votre politique pour les retours ?
Les articles retournés doivent être neufs et non utilisés sinon ils ne pourront pas être acceptés et vous seront retournés.
Pour des raisons d’hygiène, veuillez conserver l’emballage d’origine pour les sous-vêtements, les maillots de bain et les articles marqués d’un + à côté du nom du produit.
Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?
En fonction de la méthode de retour choisie, il faudra compter 14 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour que votre colis parvienne à notre entrepôt.
N’oubliez pas que le retour reste sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts, pensez donc à toujours demander une preuve d’envoi afin de garder un œil sur son évolution.
Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?
Comment obtenir une étiquette de retour si le site de Colissimo ne fonctionne pas
Si vous ne pouvez pas effectuer votre retour via Colissimo pour le moment, pourquoi ne pas passer par Mondial Relay ou encore le déposer dans un point du réseau Kiala ?
Si vous préférez tout de même nous retourner votre commande par Colissimo, nous vous conseillons de réessayer plus tard.
Que faire si j’ai perdu mon bon de retour ?
Vous pouvez en télécharger un nouveau grâce à l’espace Pièces Jointes sur la droite. Vous avez le choix entre deux formulaires en fonction de votre pays.
Suivez les instructions en prenant soin de bien mentionner votre numéro de commande ainsi que les détails de chaque article retourné. Nous avons besoin de ces informations afin de traiter votre retour.
Je suis un client international, comment retourner un article ?
Vous avez 28 jours à partir du jour de réception de votre commande pour retourner vos articles.
En tant que client international, vous pouvez nous retourner votre colis avec n’importe quel service postal. Le colis étant sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans notre entrepôt, n’oubliez pas de demander et de conserver une preuve d’envoi, en cas de perte du colis, nous en aurions besoin.
Allez-vous me rembourser les frais de port ?
Nous remboursons les frais de port dans les cas suivants :
– Une annulation dans le cadre du droit de rétractation ;
– L’intégralité de la commande est défectueuse ;
– La commande a du retard.
PRODUIT ET STOCK
Que faire si un produit sur votre site semble épuisé ?
Nous savons à quel point cela peut être frustrant de trouver un article que l’on veut à tout prix, et que celui-ci s’avère être épuisé.
Certains articles, très en vogue, sont épuisés très rapidement. C’est pourquoi nous vous conseillons de les acheter au plus vite, avant que quelqu’un d’autre ne le fasse à votre place.
L’article que je recherche est épuisé. Sera-t-il réapprovisionné ?
Nous n’avons pas les moyens actuellement de vous indiquer quand un article sera à nouveau disponible dans nos stocks.
Nous tenons à vous proposer de nouveaux produits en suivant les dernières tendances, nous n’avons donc pas pour habitude de remettre en stock beaucoup de nos articles.
Puis-je avoir plus d’informations sur un produit ?
Nous essayons de vous donner un maximum d’infos sur nos produits, directement sur la page de description de chaque article.
Est-ce-que vous faites de la vente en gros ?
Nous ne proposons donc pas de vente en gros.
TECHNIQUE
Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?
Assurez-vous d’utiliser l’adresse email et le mot de passe renseignés lors de la création de votre compte ;
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, il vous sera alors demandé d’introduire votre adresse email et nous vous enverrons un message avec un lien pour créer un nouveau mot de passe .
Comment changer mes infos sur mon compte ?
Coordonnées : cliquez sur » Changer » pour modifier les infos personnelles de votre compte (espace réservé à la personne titulaire du compte)
Carnet d’adresse : cliquez sur » Changer/Ajouter » pour modifier, ajouter ou supprimer une adresse de facturation et/ou une adresse de livraison
Portefeuille : cliquez sur » Changer/Ajouter » pour modifier, ajouter ou supprimer un moyen de paiement
Comment créer un compte ?
Pour commencer, cliquez sur » Connexion « , en haut à droite de la page d’accueil de notre site.
Nous vous demanderons quelques informations telles que votre nom complet, une adresse email pour la connexion, etc…
Je n’arrive pas à créer de compte, que faire ?
Assurez-vous que le mot de passe choisi est composé de 6 caractères minimum et comporte au moins un chiffre.
Assurez-vous que vous n’avez pas déjà un compte existant avec l’adresse email que vous utilisez.
Assurez-vous que votre adresse email et la confirmation de votre adresse email sont identiques, ainsi que votre mot de passe et la confirmation de votre mot de passe.
Que faire si je ne reçois pas vos e-mails et vos newsletters ?
Il se peut que votre messagerie électronique considère nos e-mails comme des courriers indésirables.
Assurez-vous de bien utiliser l’adresse e-mail que vous avez fourni pour vous inscrire sur notre site. Il vous suffit de vous connecter à votre compte pour vérifier ceci.
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